CORUM Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber

Publié le 16/06/2011

Les nouvelles Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber de la marque suisse Corum sont proposées avec un boîtier en caoutchouc vulcanisé disponible en plusieurs coloris : noir, rouge, bleu et blanc (avec candran noir ou blanc). Chacun de ces chronos est équipé du calibre CO753, certifié COSC.

S’ils conservent les traditionnels douze pans de la collection Admiral’s Cup et le réhaut orné de flammes nautiques, ils font preuve d’une audace esthétique qui saura séduire une clientèle plus jeune. C’est finallement la même stratégie que celle adoptée par Technomarine depuis l’arrivée de Vincent Perriard.

Le cadran joue sur les contrastes pour parfaire sa lisibilité. Aiguilles, chiffres des minutes, compteurs de chronographe et chevrons sont rehaussés de matière luminescente blanche, grise ou rouge, assurant la lecture nocturne de l’heure. L’aiguille des secondes, avec son contrepoids en forme de clé Corum, reste fidèle à l’esprit de la collection. Le bracelet en caoutchouc vulcanisé adapte sa teinte à celle du boîtier.

CORUM Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber
CORUM Admiral’s Cup Challenger 44 Chrono Rubber
Lire la suite sur leblogdesmontres.fr